Cérémonie de signature des accords de coopération et de partenariat

entre l'Université de Relizane et la Chambre de l'Artisanat et des Métiers

Dimanche 24 Mai 2021

Aujourd'hui, le Dimanche 24 Mai 2021, au niveau de l'Administration Centrale, le Recteur de l'Université, Pr. BAHRI Ahmed, a présidé une réunion de Travail avec les Directeurs Adjoints de l'Université de Relizane et le Secrétaire Général par intérim, et c'est pour étudier certaines questions en instance.

Aujourd'hui, Dimanche 25 Mai 2021, à la Direction de l'Université, des accords de coopération et de partenariat ont été signés entre l'Université de Relizane et la Chambre de l'Artisanat et des Métiers de la Willaya de Relizane, en présence du Monsieur le Recteur de l'Université Pr. BAHRI Ahmed, accompagné du Monsieur le Vis-Recteur chargé de la Recherche Scientifique et des Relations Extérieures, Pr. BRAHIMI Boudaoud et le Doyen de la Faculté des Sciences et Technologies Dr. BAGHDADI Djillali, et aussi de la présence des Dames et Messieurs:

- Directeur du Tourisme, de l'Artisanat et de l'Entreprise Familiale;

- Sous-Directeur de l'Agence Nationale pour le Soutien et le Développement de l'Entrepreneuriat;

- Représentant de la Direction de l'Environnement;

- Dr. BEN TAALLAH Mohammed El Amin, Enseignant dans le Département des Sciences Biologiques;

Les Etudiants sélectionnés lors des Journées Relizane Innovation Days.

Administration Centrale